LIEU DE RÉCUP', DE SENSIBILISATION ET DE PARTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Hangar de Chaussée - Aigrefeuille-sur-Maine

2 participants

Aller en bas

Hangar de Chaussée - Aigrefeuille-sur-Maine Empty Hangar de Chaussée - Aigrefeuille-sur-Maine

Message par Delf Mar 27 Fév 2018 - 15:52

Nous avons reçu (samedi 17 février) un appel sur le tél du Grand D. d'un agriculteur à la retraite (suite à l'article de l'hebdo Sèvre et Maine)

Gilles GUILLET - 02 40 06 62 43
route de la guiltière à Aigrefeuille-sur-Maine


Pour un hangar situé au village de chaussée (à Aigrefeuille-sur-Maine, proche de Chateau-Thébaud)

Hangar entièrement fermé, hors d'eau
avec électricité et eau
un grand portail où on peut y rentrer des véhicules haut + un plus petit portail
grand pouvant contenir jusqu'à 5 véhicules = environ 100 mètres carré
un terre plein bétonné devant l'entrée du hangar + un parking devant où on peut manoeuvrer avec des véhicules

à 1ère vue, il me parle au téléphone (le 27 février) d'un loyer de 300 euros par mois, mais dit que le mieux c'est de se voir pour négocier
ne travaille plus, peut être dispo un après midi en semaine ou week end pour qu'on aille y jeter un coup d'oeil

--> Il connaît très bien mon père (ce que je n'ai pas manqué de lui faire remarquer)
Pour ceux qui connaissent la petite histoire, c'est celui qui a dit à mon père que j'avais "des yeux à en faire bander un mort"!!

Selon mon père, il est dur en affaires, proches de ses sous (mon père lui louait des terres)
Mais ça serait aussi un bourru, gros sensible!!

=> en gros mon avis,
- 300€ "seulement" pour du stockage ça fait trop cher.
- Mais ça ne coûte rien d'aller y jeter un coup d'oeil, ça nous donnera une idée de ce qu'on veut ou pas
- et on ne perd rien (à part une petite heure!!) à essayer d'aller voir si ya pas moyen de négocier

à vos avis!!....

Delf
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 17/11/2015

https://ressourcerierurale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hangar de Chaussée - Aigrefeuille-sur-Maine Empty Re: Hangar de Chaussée - Aigrefeuille-sur-Maine

Message par adrien Lun 5 Mar 2018 - 15:16

Oui ça vaut le coup d'aller y jeter un œil
Et on emmène Delf ? Ça peut être plus pratique pour négocier ? Twisted Evil

adrien

Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hangar de Chaussée - Aigrefeuille-sur-Maine Empty Re: Hangar de Chaussée - Aigrefeuille-sur-Maine

Message par Delf Jeu 29 Mar 2018 - 12:40

visite jeudi 5 avril (après le rdv ac le maire) (Constance-Delf + ??? un gars??)
passer prendre Mr Guillet chez lui à Chaussée vers 15h pour aller voir le local ac lui

Delf
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 17/11/2015

https://ressourcerierurale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hangar de Chaussée - Aigrefeuille-sur-Maine Empty Re: Hangar de Chaussée - Aigrefeuille-sur-Maine

Message par Delf Mar 3 Avr 2018 - 1:12

On annule la visite??

Delf
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 17/11/2015

https://ressourcerierurale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hangar de Chaussée - Aigrefeuille-sur-Maine Empty Re: Hangar de Chaussée - Aigrefeuille-sur-Maine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum