communication interne
communication interne
Ci-dessous le copié collé d'un mail d'un membre du groupe, concernant la communication interne du groupe
A tous,
Comme convenu lors de la réunion du 9 mai.
Nous avons mis en place un « espace d'échange collaboratif » en ligne et ceci, dans le but de faciliter et centraliser nos nombreux échanges.
Google propose plusieurs services numériques. L'un d'entre eux est nommé : « Drive ».
C'est un espace en ligne gratuit, où on peut y stocker des fichiers.
Pour accéder à cet espace en ligne nous avons une adresse mail commune et un même mot de passe.
- Sur google, appuyer sur le bouton « connexion » bleu.
- Rentrez l'adresse mail : recuperacteurs.vn@gmail.com
- Mot de passe : recuperacteurs2017
- « enregistrer automatiquement mon mot de passe ».
Une fois connecté, cliquez sur le sigle en mosaïque en haut à droite et choisissez le service « drive » .
1 - J'ai créé différents dossiers, un dossier par commission. Donc tout document créé par les commissions seront stockés dans leur dossier respectif (ex : les documents ou autres informations concernant la mise en place de l'éventuel marché de Noël seront : fournis par la commissions en charge de l'animation et stocker dans le dossier animation, même démarche pour la commission communication, etc).
Concernant les contres rendus des réunions collectives, un endroit adéquat a également été créé.
2 - J'ai créé un Chat pour faciliter nos conversations. Un Chat présent dans chaque dossier, spécifique à la commission.
Pour les informations générales dédiées à l'ensemble du groupe, un Chat général a été créée (ex : utilisée pour mettre en place une nouvelle date de réunion, prévenir d'un contre temps, absence, problème, etc ...).
3 - J'ai crée un planning commun. Cliquez sur le sigle mosaïque puis sélectionner « agenda ».
Pour plus d'explications : Paul 06 89 40 11 45
Belle journée à tous
Paul GAILLARD
Service Civique
Clisson Passion
06 89 40 11 45
A tous,
Comme convenu lors de la réunion du 9 mai.
Nous avons mis en place un « espace d'échange collaboratif » en ligne et ceci, dans le but de faciliter et centraliser nos nombreux échanges.
Google propose plusieurs services numériques. L'un d'entre eux est nommé : « Drive ».
C'est un espace en ligne gratuit, où on peut y stocker des fichiers.
Pour accéder à cet espace en ligne nous avons une adresse mail commune et un même mot de passe.
- Sur google, appuyer sur le bouton « connexion » bleu.
- Rentrez l'adresse mail : recuperacteurs.vn@gmail.com
- Mot de passe : recuperacteurs2017
- « enregistrer automatiquement mon mot de passe ».
Une fois connecté, cliquez sur le sigle en mosaïque en haut à droite et choisissez le service « drive » .
1 - J'ai créé différents dossiers, un dossier par commission. Donc tout document créé par les commissions seront stockés dans leur dossier respectif (ex : les documents ou autres informations concernant la mise en place de l'éventuel marché de Noël seront : fournis par la commissions en charge de l'animation et stocker dans le dossier animation, même démarche pour la commission communication, etc).
Concernant les contres rendus des réunions collectives, un endroit adéquat a également été créé.
2 - J'ai créé un Chat pour faciliter nos conversations. Un Chat présent dans chaque dossier, spécifique à la commission.
Pour les informations générales dédiées à l'ensemble du groupe, un Chat général a été créée (ex : utilisée pour mettre en place une nouvelle date de réunion, prévenir d'un contre temps, absence, problème, etc ...).
3 - J'ai crée un planning commun. Cliquez sur le sigle mosaïque puis sélectionner « agenda ».
Pour plus d'explications : Paul 06 89 40 11 45
Belle journée à tous
Paul GAILLARD
Service Civique
Clisson Passion
06 89 40 11 45
Constance- Admin
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